LANCEMENT DE LA JAMES BALDWIN REVIEW (consultation gratuite)

En consultation gratuite: ici

Université de Manchester - La James Baldwin Review (JBR) est une revue annuelle en accès gratuit qui rassemble un large éventail d’œuvres critiques et créatives revenant sur la vie, les écrits, et l'héritage de James Baldwin. En plus de ces contributions de pointe, chaque numéro contient un examen des récentes bourse Baldwin et un essai primé d'un étudiant diplômé.

La James Baldwin Review publie des essais qui revigorent les études sur James Baldwin; elle catalyse les explorations de l'influence littéraire, politique et culturelle de l'écriture de l'activisme politique de Baldwin; et elle approfondi notre compréhension et notre appréciation de cette figure complexe et importante.

Le but de la James Baldwin Review est de fournir un forum dynamique et multidisciplinaire pour la communauté internationale de chercheurs, d'étudiants et d'amateurs de Baldwin.

Les éditeurs encouragent la soumission d'articles interdisciplinaires sur la vie, les écrits, et l'héritage de James Baldwin.

Les Contributeurs potentiels sont les bienvenus pour discuter d'une proposition d'article ou d'un schéma avec le rédacteur en chef avant de soumettre leur article complet.

Photo de couverture: Sedat Pakay