JAMES BALDWIN, LE GRAND TÉMOIN, C'EST FINI!!

Visonnez l'album-photos ici

LA MANIFESTATION « JAMES BALDWIN, LE GRAND TÉMOIN s’est achevée samedi 11 juillet 2015 de manière grandiose!

Nous avons eu droit à 11 jours d’interventions artistiques exceptionnelles et de connivences avec un public de choix (certains sont revenus de nombreuses fois!!)

Un grand merci à notre équipe de choc qui s'est montrée efficace jusqu'à la dernière minute:

Glady ARNAUD, Sébastien QUAGEBEUR, Christelle DANDJOA, Maeva LITTEE, Abdoulaye GAKOU, Jean- Charles HOUEMAVO, Sylver SYMPHOR, Raphael BARONTINI, Renaud SPIELMANN, Diana PARUTA-LEGITIMUS, Greg, Marlou MONA

Merci aux deux légendes

Clyde WRIGHT et COTAS GAVRAS pour leur parrainage.

Merci et respect à:

Rick ODUMS de nous avoir offert son espace pour l'hommage ainsi qu'à toute son équipe du Centre National de Jazz Dance Fabien,Nasser Hugo et Marlon pour leur aide précieuse ;

Claudio Capone et à l'équipe de l’Auditorium de la Maison des Auteurs de la SACD pour leur accueil chaleureux.

Merci à Maguy LOUIS, Rokia GAKOU et Assetou DIAKITE pour la restauration savoureuse Antilles-Afrique tout au long de la manifestation..

Merci aux nouveau abonnés.

Enfin un immense Bravo et une reconnaissance éternelle à tous les intervenants pour leur disponibilité:

JAZZROOTEEN (Pierre VERNEYRE, Luce PERRET Gauthier LOTTIN, Antoine HOËL, Bruno PANCEK Rocco VALLOGNES, Léo DEBEUGNY), Nathalie LACROIX, Franck ANDRIEUX, Jérémie TERNOYE, Nathalie BALDO, Sylvain KASSAP, Karen THORSEN, Gladys ARNAUD, Patrick MESSE, Diety KONTÉ, Sundiata SAADIQ, Félix BOGGIO EWANJÉ EPÉE, Jake LAMAR, Pier NDOUMBÉ, David LÉGITIMUS, Renn LEE, les atelier LACHE CHIVE, Renaud SPIELMANN, Sylvie LAPORTE, U.Aldridge HANSBERRY, Marie PLATEAU, Gora DIAKHATÉ, Dick FONTAINE, Clyde WRIGHT, Sheila CUFFY et sa chorale INSIDE VOICES, Welela MAR KINDRED et ses danseurs