SOUTENEZ LES ACTIONS DU COLLECTIF EN DEVENANT MEMBRES BIENFAITEURS !

SUPPORT THE JAMES BALDWIN COLLECTIVE    BY BECOMING BENEFACTOR MEMBERS

ڿ❀❤❀ڿڰۣڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣ..✿•*¨`*•✿-ڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڰۣڿ❀❤❀ڿ

MODALITÉS D’ADHÉSION OU DE CONTRIBUTION FINANCIÈRE AU COLLECTIF JAMES BALDWIN DE PARIS

Chers partenaires Chers amis,

Le Collectif James Baldwin est une association à but non lucratif totalement indépendante. Afin qu'elle le demeure et puisse vous satisfaire pleinement, elle a besoin de votre soutien !

Ses membres se battent depuis plus de 27 ans pour que les écrits de James Baldwin restent disponibles et soient enseignés en France. Nous militons pour que le jeunes puissent se créer de meilleurs lendemains à travers une vraie réflexion autour de l'œuvre et la pensée de cet écrivain humaniste exceptionnel.

Nous avons le plaisir de vous proposer d'adhérer (ou de renouveler votre adhésion) au Collectif James Baldwin en vous acquittant de la cotisation annuelle de 15 euros.

Vous pouvez également offrir une contribution financière à la hauteur de vos moyens.

Votre cotisation ou votre contribution financière est capitale pour nous. Elle nous permet de mener à bien notre sensibilisation à la vie et l’œuvre de James Baldwin au travers:

- la libre consultation des contenus en ligne sur notre site officiel et sur nos pages facebook, soundcloud et youtube

- la création régulières d'événements artistiques nationaux ou internationaux, la mise en place d’outils d’éducation destinés au jeunes, la constitution d'un pôle de traduction, etc.

Nous tenons à remercier tous ceux d'entre vous qui nous suivent depuis de nombreuses années déjà. Nous sommes profondément touchés de l'attention et du respect que vous portez à nos actions.

Si, comme nous, vous considérer que la pensée de Baldwin n'a jamais été aussi urgente à faire entendre, alors n'attendez plus et rejoignez-nous!!

Nous espérons vous compter toujours plus nombreux parmi nos partenaires et invités lors de cette année riche en événements autour de James Baldwin.

Merci à vous tous!

TÉLÉCHARGEZ LE BULLETIN D’ADHÉSION ICI

Merci de faire parvenir votre contribution financière ou votre cotisation (accompagnée du bulletin d’adhésion dûment rempli à télécharger en PDF à cette adresse http://pdf.lu/FR4m à l'adresse suivante:

Collectif James Baldwin

6, rue Didot 75014 Paris (France)

Vous avez également la possibilité d'envoyer directement votre cotisation via PayPal (paiement sécurisé*) en cliquant ICI et en utilisant comme destinataire l'email du Collectif:

collectifbaldwin@free.fr

PayPal est le moyen plus sûr et plus simple de payer en ligne sans divulguer le numéro de votre carte bancaire!!!

SUPPORT THE JAMES BALDWIN COLLECTIVE BY BECOMING BENEFACTOR MEMBERS

ڿ❀❤❀ڿڰۣڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣ..✿•*¨`*•✿-ڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڰۣ

First, we would like to thank those who have already sent their membership fee to the Collective.

Our Collective James Baldwin has for assignation to restore the life and the thought of an honest man, who, what was the price to be paid, devoted his life, his intelligence and his creative energy in search of values shareable by all.

Since twenty seven years the James Baldwin Collective organized public cultural events in France and abroad and participated in numerous international meetings. He met up artistic events (theater, concert, performing arts, multimedia exhibition...) and Youth Internships offer writing and Arts Scene Around the axes of black cultures.

15 Euros is the price of a theater ticket at a reduced rate!

For the same price, by subscribing to the James Baldwin Collective, you help it to exist through upcoming conferences, projections and meetingsThe modest sum of the membership fee to the Collective allows you: 1/ to act concretely, 2/ to consider yourself as a benefactor because you know that James’s words are beneficial.

Because of your support we can put on a great celebration the whole year of 2018 for the 30th anniversary of the passing of James Baldwin’s in France!

Allow us to give full visibility and LEGIBILITY to James’s words here in our second country!

As of today send your 15 euro check accompanied with the membership form (download HERE ) to the order of:

James Baldwin Collective; 6 rue Didot 75014 Paris, France.

You also have the possibility to pay your membership fee via PayPal (secure payment) by clicking directly HERE and identify us on our paypal count with our email

collectifbaldwin@free.fr